jeudi 9 juillet 2009

Repassage



Oui passé une certaine heure le soir, je refuse de repasser...:p

P.-S. : que pensez-vous de ce style de dessin?

4 commentaires:

  1. drole de coutume ^^
    pour le style de dessin, les personnage. son très bien.
    le décor est un peu carré carré par contre... ca manque un peu de fluidité... bon j'imagine que c'est plus rapide comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est pas une coutume c'est surtout que vers 22h je commence à avoir sommeil et que j'ai aucune envie de repasser. A 20h oui mais pas 22. Le décor est carré oui, c'est que je ne suis pas très douée en perspective et c'est plus facile pour moi comme ça, j'espère qu'à force de travail, je m'améliorerais et ferait moins carré.

    RépondreSupprimer
  3. il manque le petit coté moelleux du canap' en fait... on ne vois pas le corps du personnage s'y enfoncer.
    La perspective c'est l'horeur a gérer de toute facon :)

    RépondreSupprimer
  4. Le repassage a n'importe quelle heure c'est ne torture pour moi ! lol Alors j'essaye de tout bien etendre pour ne pas que cela se froisse ! Oui je suis une flemmarde xD

    RépondreSupprimer